Le 11 septembre 2001 : Juste un Hologramme






Adam Shaw, instructeur, pilote de voltige et membre de "Pilots for 9/11 Truth" s'exprime sur plusieurs incohérences de la version officielle.

www.ReOpen911.info


Résumé des faits sur les avions du 11 septembre 2001:

- aucun pilote professionnel n'a réussi a refaire l'un des 2 crashs en simulateur de vol

- aucun carburant d'avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l'acier des structures du world trade center

- aucun avion n'a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new york  tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du fbi en charge d'enquetes compromettantes contre la famille Bush)

- aucun avion n'a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l'enquete sur la disparission de 2.3 billions de dolars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).

- aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center


Voici une vidéo qui est passée a la TV a l'époque des faits et qui a été analysée depuis, elle montre l'incohérence des images, une aile de l'avion qui passe derrière un immeuble qui est situé en fond de plan…    


Voila ce qu'il est possible de faire avec un Hologramme de technologie civile, alors avec un Hologramme de technologie militaire....  

Tupac est mort en 1996 mais il chante en direct en 2012.....  



 John Lear est l'un des pilote militaire et civil les plus diplomé au monde. Il donne une interview  filmée par Kerry Casssidy en Avril 2008.

Ce que dit Jonh Lear :

La technologie holographique militaire a des dizaines d'années d'avance sur la technologie holographique publique.
Cette technologie est si bien faite qu'ils peuvent vous projeter n'importe quoi AVEC LE SON qui va avec !
Elle a été utilisée la première fois pendant la guerre du golf. Des chars ont été projettés faisant croire aux enemis qu'ils étaint attaqués d'un coté alors que la vrai armée arrivait de l'autre coté.
La machine qui projette les hologrames est tombée en panne le jour du 11 semptembre 2001 après avoir fonctionné sur la projection des 2 premiers avions sur les 2 premières tours, ils n'ont pas pu projeter un avion s'écrasant sur la tour numéro 7. Ils ont donc détruit la tour numéro 7 aux explosifs sans l'excuse visuelle d'un avion s'écrasant dedans. Pareil pour le pentagone ou aucun avion n'a été filmé alors que le batiment est truffé de caméras.
Aucun pilote n'a réussi en simulateur a reproduire les 2 vols sur les 2 tours, lui meme n'aurait pas pu le faire.





Quel est le lien entre le11septembre et Nesara?